Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette recrue de Florentino Pérez qui s’enflamme déjà pour Cristiano Ronaldo !

Alors que le Real Madrid vient de vivre une saison compliquée, Cristiano Ronaldo reste une idole et Danilo a déjà hâte d’évoluer à ses côtés.

« Cristiano Ronaldo est-il le meilleur joueur du monde ? Bien sûr, il détient actuellement le prix décerné par la FIFA. Si j’avais dû voter, j’aurais voté pour lui ». Dans une interview accordée à Marca, la toute nouvelle recrue du Real Madrid, Danilo, a fait part de son excitation à l’idée d’évoluer sous les mêmes couleurs que Cristiano Ronaldo.

« C’EST LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »

« C’est probablement avec Cristiano Ronaldo que cela me fait le plus plaisir de partager le même vestiaire. C’est actuellement le meilleur joueur du monde. Mais je me sens déjà comme l’un de ses coéquipiers. Parfois, je lis des choses qui ne parlent pas en bien de certains joueurs et cela me gêne… Je suis curieux de commencer et de tous les connaître », a poursuivi Danilo, impatient de débuter sous ses nouvelles couleurs.

« JE VOULAIS ALLER AU REAL MADRID »

« C’est la concrétisation d’un rêve. J’ai toujours suivi les succès des joueurs brésiliens passés par le Real Madrid lorsque j’étais enfant. Recevoir un coup de téléphone en provenance du Real Madrid, le plus grand club au monde, est quelque chose qui rendrait n’importe quel joueur fier de son travail. Il faut être le meilleur possible pour jouer au Real Madrid. Et cela a toujours été mon rêve. Je n’ai jamais eu de doutes. Dès que j’ai su qu’il y avait un intérêt du Real Madrid, et une offre ferme, je voulais y aller. J’aime les défis. Le Real Madrid est un club où les attentes sont immenses », avait également confié Danilo, dans cette même interview.

Articles liés