Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Neymar, rêve… Cette recrue qui dévoile les coulisses de son transfert !

Alors Danilo est depuis plusieurs mois un nouveau joueur du Real Madrid, l’ancien défenseur de Porto est revenu sur son transfert.

« Il s’agit de la signature d’un joueur qui est très bon, fort et qui permettra d’améliorer l’équipe. C’est un grand latéral, un des meilleurs sur la scène européenne », confiait Carlo Ancelotti en marge de l'officialisation du transfert de Danilo au Real Madrid. L’ancien coach madrilène se montrait donc dithyrambique à l’encontre de l’international brésilien. Et dans une interview accordée à Marca, le latéral de 23 ans s’est confié sur les dessous de son transfert dans la capitale ibérique.

« JE VOULAIS ALLER AU REAL MADRID »

« C’est la concrétisation d’un rêve. J’ai toujours suivi les succès des joueurs brésiliens passés par le Real Madrid lorsque j’étais enfant. Recevoir un coup de téléphone en provenance du Real Madrid, le plus grand club au monde, est quelque chose qui rendrait n’importe quel joueur fier de son travail. Il faut être le meilleur possible pour jouer au Real Madrid. Et cela a toujours été mon rêve. Je n’ai jamais eu de doutes. Dès que j’ai su qu’il y avait un intérêt du Real Madrid, et une offre ferme, je voulais y aller. J’aime les défis. Le Real Madrid est un club où les attentes sont immenses », assure Danilo.

« NEYMAR ? IL A RESPECTÉ MON CHOIX »

L’ancien défenseur de Porto est également revenu sur son amitié avec Neymar, l’attaquant de Barcelone, lorsque les deux joueurs évoluaient sous les couleurs de Santos. « J'ai joué avec Neymar à Santos pendant quelques années, nous étions un duo gagnant. Nous sommes amis ; Il sait mieux que quiconque que ces choses-là sont personnelles, que chaque individu est maître de son destin. C’était ma décision et il la respecte », explique le néo-madrilène.

Articles liés