Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola prêt à offrir un salaire en or à Ramos ?

Alors que Manchester United semblait tenir la corde dans le dossier Sergio Ramos, le Bayern Munich a débarqué pour l’Espagnol en lui proposant un salaire en or.

N’arrivant pas à un accord concernant une prolongation de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos aurait réclamé son départ. Ces derniers jours, Manchester United a fait le forcing pour l’Espagnol. Les Red Devils ont fait deux offres et ont également prévu un salaire de 55 millions d’euros pour le défenseur central. Un dossier où le club pourrait finalement se faire devancer.

LE BAYERN MUNICH DÉBARQUE POUR RAMOS !

Alors que Manchester United est prêt à tout pour Ramos, le Bayern Munich pourrait proposer encore plus. C’est en tout cas ce qu’a dévoilé Pipi Estrada dans El Chiringuito de Jugones : « Guardiola est très attentif aux mouvements autour de Sergio Ramos, bien que son départ du Real Madrid soit compliqué, mais maintenant il regarde autrement et c’est pourquoi il est intéressé. Guardiola le considère comme la pièce manquante pour être champion d’Europe. Il a convaincu les dirigeants du club de se battre pour le recruter et lui offrir 60 millions d’euros net pour cinq saisons ».

LE REAL MADRID PRÉPARE SA SUCCESSION

Même si le Real Madrid ne souhaite pas se séparer de Sergio Ramos, le club espagnol préparerait toutefois la succession de l’Espagnol. Si de nombreux noms sont évoqués dans la presse, les dirigeants auraient déjà fixé leurs priorités comme l’a indiqué Eduardo Inda : « L’objectif numéro 1 du Real Madrid est Otamendi, mais le numéro 2 est Marquinhos ».

Articles liés