Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coup de fil décisif de Benitez pour retenir un joueur ?

Selon la presse espagnole, Rafael Benitez aurait personnellement contacté l’un de ses joueurs afin de le convaincre de rester au Real Madrid.

L’arrivée de Rafael Benitez au Real Madrid n’a pas fini de faire parler. Certains observateurs assurent que l’ancien de la Casa Blanca est l’homme de la situation, d’autres ne cessent de pleurer Carlo Ancelotti et craignent pour l’avenir des Merengue. Le technicien espagnol devrait changer plusieurs choses à Madrid, dont notamment la disposition de la redoutable BBC.

BENITEZ RASSURE ISCO…

Selon les dernières tendances, Cristiano Ronaldo devrait prendre le poste d’attaquant axial, laissant le couloir gauche à Gareth Bale. Dans l’axe, Rafael Benitez aimerait installer le très talentueux Isco, arrivé en provenance de Malaga en 2013 pour près de 30M€. D’après les informations de AS d’ailleurs, le coach du Real Madrid aurait personnellement contacté le joueur de 23 ans, afin de lui assurer une place de choix au sein de son équipe la saison prochaine. Le meneur ibérique était notamment dans le viseur de la Juventus, qui semble particulièrement apprécier son profil.

… ET REBUTE SERGIO RAMOS

Si l’arrivée de Rafael Benitez est bénéfique pour certains, elle l’est moins pour d’autres. Sergio Ramos ne digère vraiment pas le limogeage de Carlo Ancelotti et la nomination de l’ancien coach du Napoli. Ainsi, selon les informations de Sky Sports, le défenseur central aurait fait le choix de quitter le Real Madrid. L’international espagnol aurait expressément demandé à ses dirigeants de lui accorder un bon de sortie cet été afin de rejoindre Manchester United.

Articles liés