Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ce cadre de Pep Guardiola qui recale Louis Van Gaal !

Si Manchester United s’intéresserait ouvertement à Bastian Schweinsteiger, le milieu allemand ne compte pas quitter le Bayern Munich.

Véritable métronome de l’entrejeu du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger pourrait néanmoins quitter la Bavière pour rejoindre Manchester United. Louis van Gaal serait en effet intéressé par le profil du Champion du monde, lui qui l'a entraîné de 2009 à 2011 dans le club allemand. Mais lors d’un entretien accordé à Sport 1, le cadre de Pep Guardiola met les choses au clair sur son avenir et ne compte pas quitter son club formateur.

« UNE MOTIVATION POUR RESTER ICI »

« Je gagnerais bien une autre Ligue des Champions et des succès comme les années précédentes. Nous avons remporté trois titres d’affilée, personne ne l’a fait quatre fois. C’est une motivation pour rester ici », a ainsi déclaré Bastian Schweinsteiger au média allemand. Une déclaration lourde de sens de la part de l’international allemand sur son possible transfert à Manchester United qui ne semblerait donc pas d’actualité pour le milieu de terrain de 30 ans.

« SCHWEINSTEIGER EST UNE LÉGENDE DU BAYERN »

« Mon plan pour la saison prochaine est que Bastian Schweinsteiger continue ici. Bastian Schweinsteiger est une légende du Bayern Munich, il doit décider, et non pas Pep ni Rummenigge. S’il souhaite rester deux, trois ou quatre ans de plus ici, il pourra le faire », avait récemment déclaré Pep Guardiola sur l’avenir de l’international allemand.

Articles liés