Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette légende qui annonce la couleur pour le mercato des Red Devils !

Entraineur adjoint de Louis Van Gaal à Old Trafford, Ryan Giggs a levé le voile sur les objectifs de Manchester United lors de ce mercato estival.

Après une saison de réglages, Manchester United peut enfin nourrir des grandes ambitions. Deux ans sans coupe d’Europe, c’est une éternité pour les Red Devils. Avec Louis Van Gaal à leur tête les Mancuniens veulent partir à l’abordage de Chelsea, afin de viser le titre en Premier League et jouer les premiers rôles en Europe. Mais pour cela il faudra renforcer l’effectif…

« NOUS DEVONS NOUS RENFORCER »

Ryan Giggs en est bien conscient. Le lieutenant de Louis Van Gaal et véritable légende vivante de Manchester United, s’est confié concernant les objectifs mancuniens sur le mercato. « Ce qui est important c’est la colonne vertébrale d’une équipe » a confié l’ancien numéro 11 des Red Devils, dans les colonnes du Times. « Nous devons renforcer notre colonne vertébrale avec un attaquant, un milieu de terrain, un défenseur et un gardien de but. On a terminé quatrième du championnat et vous pouvez être surs que les équipes devant nous se renforceront pour la saison prochaine. C’est pour cela que nous devons nous aussi nous renforcer ».

LES RED DEVILS VISENT UNE PÉPITE DU LOSC

En ce qui concerne le secteur offensif, Manchester United lorgnerait entre autre sur un jeune attaquant de Ligue 1, en la personne d’Adama Traoré. Élu meilleur joueur de la Coupe du monde des moins de 20 ans avec le Mali, le jeune buteur du LOSC attiserait l’intérêt des Mancuniens… mais pas que ! Selon les informations de L’Equipe, Chelsea et Manchester City l’auraient également dans le collimateur et se seraient positionnés dans ce dossier ces derniers jours.

Articles liés