Priorité du PSG, Angel Di Maria pourrait bien évoluer en Ligue 1 la saison prochaine, mais Louis Van Gaal souhaiterait récupérer Cavani.
Depuis quelques semaines, Angel Di Maria est courtisé par les plus grands clubs. Le PSG, Barcelone et le Bayern Munich souhaiteraient ainsi s’offrir les services de l’international argentin. Face à ces intérêts, Manchester United aurait déclaré son joueur intransférable, mais Louis Van Gaal pourrait finalement ouvrir la porte aux champions de France.
UN ÉCHANGE DI MARIA-CAVANI ?
Après avoir recruté Memphis Depay, Manchester United souhaiterait désormais engager un attaquant de pointe. Ces derniers jours, Harry Kane, Mario Mandzukic et Christian Benteke ont été évoqués sans que cela ne puisse se conclure. Face à ces échecs, Louis Van Gaal pourrait revenir à la charge pour Edinson Cavani. Comme l’indique le Daily Star, pour s’offrir l’attaquant du PSG, l’entraîneur néerlandais serait même prêt à offrir Angel Di Maria en échange. Une offre qui pourrait convaincre les dirigeants parisiens très intéressés par l’Argentin.
« JE N’AI PAS PENSÉ À PARTIR »
Il y a quelques jours, Angel Di Maria avait fait le point sur sa situation, indiquant : « J’ai bien commencé avec des buts et des passes. C’était un bon moment jusqu’à ce je sois en dehors du terrain. C’est un peu difficile d’expliquer pourquoi je ne joue pas. Est-ce que cela m’a dérangé d’être sur le banc ? Oui, pour moi et pour ma famille. Parce que tout ne s’est pas passé comme je le voulais, je n’ai pas joué. J’étais venu avec des intentions, mais je me suis retrouvé sur le banc. C’est difficile de dire ce que l’on ressent. Si j’ai pensé à partir ? Non, parce que je ne pense pas ainsi. À Madrid, il y avait des moments où j’étais sifflé, j’ai tourné la tête et je suis revenu. J’aime faire face aux choses. Démontrer ce que je fais depuis plusieurs années ».