Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Bayern Munich/Barcelone : Cette offre qui pourrait contrarier le PSG pour Di Maria !

Après l’été dernier, Angel Di Maria pourrait une nouvelle fois échapper au PSG lors de ce mercato. Les prétendants de l’Argentin sont prêts à tout dans ce dossier.

« Je suis sûr à 80% qu’Angel Di Maria va signer au PSG. Mes sources en Espagne me disent qu’il y a un accord », a indiqué le journaliste Simone Rovera. Dans ce dossier, le PSG semble donc avoir pris l’avantage sur ses autres concurrents. Néanmoins, le Bayern Munich pourrait venir changer la donne avec son offre.

UN ÉCHANGE DI MARIA-SCHWEINSTEIGER ?

Dans le dossier Di Maria, le PSG doit désormais faire face à Barcelone qui souhaiterait s’attacher les services du joueur de Manchester United. Néanmoins, le Bayern Munich est également intéressé pour faire de l’Argentin le successeur de Franck Ribéry. Comme l’indique Bild, le club réfléchirait d’ailleurs actuellement à une offre pour l’ancien du Real Madrid. Alors que Bastian Schweinsteiger ne devrait pas être prolongé, le milieu de terrain pourrait être inclus dans la transaction, en plus d'une somme d'argent, afin de convaincre Manchester United de lâcher Angel Di Maria.

« PLUS QUE JAMAIS LA PRIORITÉ DU PSG »

Journaliste au Parisien, Arnaud Hermant a récemment fait le point sur le dossier Di Maria au PSG : « Angel Di Maria est plus que jamais la priorité du club, ils cherchent un joueur de standing international avec une expérience en Ligue des Champions au poste d’ailier gauche. Et le premier nom sur la liste est Angel Di Maria. Ils veulent le faire venir. Aujourd’hui, ils ont un problème de visibilité avec le fair-play financier. Pour l’instant, ils ont 48M€ hors ventes, c’est un peu juste pour faire venir Angel Di Maria. Donc il faut trouver des solutions, comme un prêt avec option d’achat la saison prochaine, un paiement différé ».

Articles liés