Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid ciblerait Marquinhos pour remplacer Sergio Ramos !

Alors que Marquinhos a fait l’objet d’un intérêt du FC Barcelone lors des derniers mercato, le Brésilien serait désormais dans le viseur de l’autre cador espagnol, le Real Madrid.

Depuis quelques jours, le Real Madrid doit faire face aux envies de départ de Sergio Ramos. Manchester United ferait d’ailleurs le forcing pour accueillir l’international espagnol lors de ce mercato estival. Les Red Devils auraient déjà formulé deux offres pour le joueur, pour le moment refusées par le club espagnol. Mais conscients que Ramos pourrait partir, les dirigeants prépareraient sa succession.

MARQUINHOS, L’OPTION NUMÉRO 2 DU REAL MADRID !

Sur le plateau d’El Chiringuito de Jugones, Eduardo Inda a évoqué la succession de Sergio Ramos. Alors que de nombreux noms sont évoqués, le club aurait fixé ses priorités. Si Nicolas Otamendi est la priorité, Marquinhos serait le plan B des dirigeants : « L’objectif numéro 1 du Real Madrid est Otamendi, mais le numéro 2 est Marquinhos », a-t-il indiqué.

« JE SUIS HEUREUX À PARIS »

Ces dernières semaines, Marquinhos s’était confié sur son avenir au PSG : « Si j’ai songé à quitter le PSG pour Barcelone ? Non. Ni hier ni aujourd'hui. Le club a confiance en moi, et je suis heureux à Paris. Cet été, je me suis dit que ça allait dépendre de moi, de mes performances. Dans le football, il n'y a ni titulaires ni remplaçants. Une saison est longue. Le coach a besoin de tout le monde. J'ai peut-être débuté comme remplaçant. Mais, au final, j'ai enchaîné pas mal de matchs, j'ai joué en défense centrale, comme latéral droit et aussi au milieu de terrain ».

Articles liés