Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier transfert bouclé dans les prochaines 24 heures ?

Discret depuis le début du mercato, le PSG pourrait enfin s’offrir une première recrue. Le transfert de Kevin Trapp pourrait être acté dans les prochaines heures.

Pour ce mercato estival, le PSG doit faire avec les sanctions du fair-play financier. Néanmoins, dans les prochains jours, le club de la capitale pourrait recevoir une bonne nouvelle dans ce dossier en voyant les contraintes s’adoucir. Un allégement qui pourrait lancer le mercato parisien. Si on attend de grands joueurs du côté du PSG, la première recrue pourrait être Kevin Trapp.

UN TRANSFERT ACTÉ AVANT MERCREDI ?

À la recherche d’un gardien pour concurrencer Salvatore Sirigu, le PSG aurait donc opté pour Kevin Trapp. Ces derniers jours, les champions de France seraient même tombés d’accord avec l’Allemand. Reste désormais à s’accorder avec son club l’Eintracht Francfort. Comme l’indique L’Équipe, le club allemand a d’ailleurs laissé au PSG jusqu’à ce mercredi, jour de la reprise de l’entraînement pour répondre aux exigences financières : 10 millions d’euros, le prix fixé pour Kevin Trapp. Si le PSG met donc cette somme sur la table, le transfert pourrait donc être bouclé dans les prochaines 24 heures.

LE PSG RÊVE DE COURTOIS ET NEUER !

Alors que le PSG a surveillé la situation de Petr Cech lors de ce mercato, les champions de France se sont finalement tournés vers Kevin Trapp. Néanmoins, les dirigeants parisiens ont d’autres rêves pour le poste de gardien. En effet, comme l’a révélé Le Parisien, le rêve absolu du PSG serait de s’offrir Thibaut Courtois ou Manuel Neuer.

Articles liés