Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, adversaire d’Ibrahimovic, Messi et Neymar aux JO de Rio ?

Le président de la Fédération portugaise de football a évoqué la possibilité de voir Cristiano Ronaldo évoluer avec le Portugal… lors des JO 2016.

Le football est de retour à Rio de Janeiro en 2016. Après la Coupe du monde, c’est au tour des Jeux Olympiques de se mettre au ballon rond. Certes les deux compétitions n’ont rien à voir en terme de niveau, mais les JO 2016 pourraient se relever plus intéressants. En effet plusieurs grands noms seront au rendez-vous, comme Lionel Messi ou Neymar.

« CRISTIANO EST UNE POSSIBILITÉ »

Cristiano Ronaldo pourrait lui aussi être de la partie. Le président de la Fédération portugaise de football a en effet parlé pour le première fois de la possibilité de voir CR7 avec le Portugal aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro. « C’est une possibilité en effet » a confié Fernando Gomes, d’après AS. « On a la possibilité d’emmener avec nous trois joueurs de plus de 23 ans. Cristiano est une possibilité, mais pour le moment nous n’avons pas évoqué la chose avec lui ».

« REPRÉSENTER LA SUÈDE AUX JO ? POURQUOI PAS »

Le triple Ballon d’Or croisera peut-être la route de Zlatan Ibrahimovic à Rio de Janeiro. L’attaquant du Paris Saint-Germain a récemment fait part de son envie de participer aux Jeux Olympiques 2016 avec la Suède. « Tout dépend de la situation mais si j’ai une occasion de représenter ma Suède à des Jeux Olympiques, pourquoi pas ? Il faudra voir la situation, mais si je suis disponible, absolument » avait confié le géant suédois au quotidien Sportbladet. Après avoir manqué la Coupe du monde au Brésil, il pourrait donc découvrir le pays de la Seleção par le biais des JO 2016 à Rio.

Articles liés