Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mère de Sergio Ramos en dit plus sur l’avenir de son fils !

Depuis quelques jours, Sergio Ramos semble très proche d’un départ du Real Madrid. Sa mère a donc mis les choses au point au sujet de son fils.

Alors que le Real Madrid pourrait perdre Iker Casillas lors de ce mercato, le club espagnol pourrait également voir partir un autre cadre avec Sergio Ramos. En froid avec sa direction, l’Espagnol souhaiterait partir. Manchester United, Manchester City et le Bayern Munich seraient attentifs au dossier, même si le Real Madrid ne souhaite pas voir partir son joueur.

« IL AIME L’ESPAGNE »

Sergio Ramos restera-t-il au Real Madrid pour la saison venir ? À en croire sa mère, l’Espagnol devrait rester. Questionné par Antena 3, Paqui Garcia a répondu aux questions sur l’avenir du défenseur central et notamment concernant un transfert à Manchester United : « S’il va rester ? Bien évidemment. Le Real Madrid avant tout. Un transfert à Manchester United ? Non. Je ne crois pas qu’il va partir. Il aime l’Espagne ».

CRISTIANO RONALDO A APPELÉ RAMOS !

Depuis quelques jours, l’avenir de Sergio Ramos fait énormément parler et inquiète ses coéquipiers du Real Madrid. Le défenseur espagnol aurait ainsi reçu un appel de Cristiano Ronaldo qui lui aurait exprimé son désir de le voir rester dans la capitale espagnole. Même s’il respectera sa décision, le Portugais s’inquiète notamment de l’impact que pourrait avoir ce départ sur le vestiaire et les résultats du Real Madrid pour la saison à venir.

Articles liés