Mercato - Real Madrid : Benitez aurait tranché pour Sergio Ramos !
La rédaction

Annoncé avec insistance sur le départ, Sergio Ramos pourrait atterrir à Manchester United. Un transfert auquel souhaite s’opposer Rafael Benitez.

Ces derniers jours, Manchester United ferait le forcing pour Sergio Ramos. Au courant des tensions entre le joueur et sa direction, le club anglais est passé à l’action. Après avoir soumis une première offre de 50 millions d’euros, le club anglais serait revenu à la charge avec un chèque de 60 millions d’euros. Un dossier qui inquiète Rafael Benitez.

BENITEZ VEUT GARDER RAMOS !

À peine arrivé au Real Madrid, Rafael Benitez doit déjà faire face à un dossier chaud avec Sergio Ramos. Comme l’indique As, le nouvel entraineur compte absolument sur l’Espagnol pour cette saison. Avec le départ de Casillas qui se profile, Benitez souhaiterait faire du défenseur son homme fort. Actuellement en vacances à Liverpool, Rafael Benitez est tout de même préoccupé par ce dossier. Il est régulièrement en contact avec le club et le joueur pour savoir les dernières avancées. Il est même convaincu que les discussions entre le Real Madrid et Sergio Ramos aboutissent à un accord dans les jours à venir.

CRISTIANO RONALDO A APPELÉ SERGIO RAMOS

Si ce dossier inquiète Rafael Benitez, l’avenir de Sergio Ramos préoccupe également ses coéquipiers du Real Madrid. Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo aurait même appelé son coéquipier pour lui indiquer qu’il souhaitait qu’il reste en Espagne, précisant toutefois qu’il comprendrait sa situation. Le Portugais s’inquiète notamment de l’impact que pourrait avoir ce départ sur le vestiaire et les résultats du Real Madrid la saison prochaine.

Articles liés