Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Liverpool aurait pris une décision pour l’avenir de Sterling !

Courtisé entre autres par le Real Madrid, Raheem Sterling disputera la présaison avec Liverpool quoi qu’il arrive.

Depuis plusieurs semaines, la polémique enfle autour de Raheem Sterling. Le joueur, qui a récemment refusé une énième prolongation avec Liverpool, est fortement courtisé et son attitude ne passe pas auprès des supporters des Reds. Même Thierry Henry, désormais consultant pour Sky Sports, a lancé sa pierre en expliquant que l’entourage du natif de Kingston était nocif.

LIVERPOOL NE CÈDE RIEN POUR STERLING

Le club de Liverpool n’a pas l’intention de se laisser faire. À en croire les informations de Sky Sports, le club britannique aurait informé le joueur que quoi qu’il arrive il devait se présenter à la reprise officielle de l’équipe première. Brendan Rodgers l’aurait d’ailleurs inscrit dans la liste des joueurs sélectionnés pour la tournée australe de présaison. Au sein du club la tendance est claire : les dirigeants ne veulent pas céder aux « caprices » de Raheem Sterling, qui ne sera vendu qu’en cas d’offre supérieure aux 75M€.

« SI TU VEUX PARTIR, TU FAIS TON CHOIX ET BASTA »

« Vous ne pouvez pas parler de votre contrat dans la presse de cette manière. Vous devez respecter les supporters et le club dans lequel vous jouez. Si tu veux partir de Liverpool, tu fais ton choix et basta. N’en parle pas dans les journaux. J’ai connu la même chose. Quand j’étais jeune, j’ai eu un problème avec une rumeur du Real Madrid car des gens autour de moi me mettaient des choses en tête. J’ai perdu mon football. Je n’y étais plus mentalement, je n’étais plus concentré », avait affirmé Thierry Henry, au micro de Sky Sports.

Articles liés