Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester City : Une nouvelle offre est tombée pour Sterling !

Alors que le Real Madrid et Manchester City s’intéresseraient au profil de Raheem Sterling, Sky Sports annonce une nouvelle offre des Citizens.

En froid depuis plusieurs semaines avec ses dirigeants et refusant tout bonnement de prolonger avec Liverpool, Raheem Sterling semble de plus en plus sur le départ. L'international anglais de 20 ans seraient dans les petits papiers du Real Madrid mais également de Manchester City. Si les Citizens ont vu leur première offre être repoussé, Sky Sports rapporte que Liverpool a bien reçu une nouvelle proposition de la part des Mancuniens.

55M€ POUR STERLING !

Selon les dernières informations du média britannique, Manchester City a bien revu sa proposition pour Raheem Sterling à la hausse. Liverpool a bien reçu une offre de 55M€ de la part des Citizens pour tenter d’arracher l’international anglais, priorité N°1 de Manuel Pellegrini pour renforcer son secteur offensif. Il s'agirait de la dernière offre des Mancuniens dans ce dossier, mais rien n'assure que les Reds laisseront partir leur pépite à ce prix… 

« STERLING N’EST PAS UN JOUEUR POUR LE REAL »

« Sterling n’est pas un joueur que le Real Madrid suit. Ce n’est pas le joueur sur lequel le club pourrait investir ou même essayer d’investir », a récemment expliqué Guillem Balague, spécialiste du football espagnol pour Sky Sports. « L’histoire du Real Madrid est la même chaque été : les dirigeants vont essayer de maintenir le modèle économique qui a marché ces dernières années, c’est-à-dire aller chercher un Galactico chaque année. Il n’y a pas beaucoup de joueurs qui ont ce profil, sauf peut-être Sergio Agüero ».

Articles liés