Courtisé par le Real Madrid depuis plusieurs semaines, Raheem Sterling s’approcherait de plus en plus de Manchester City.
« C’est un joueur fantastique pour nous. J’espère qu’il va rester et continuer de se développer avec nous. Il sera un élément très important de ce que nous essayons de faire ici », déclarait récemment Steven Gerrard sur la situation de RaheemSterling à Liverpool. Le jeune attaquant de 20 ans a toujours refusé de prolonger avec les Reds et serait suivi de très près par le RealMadrid. Mais selon le Daily Mail, ManchesterCity serait en pole pour récupérer l‘international anglais.
MANCHESTER CITY EN POLE POUR RAHEEM STERLING ?
Selon les informations du média britannique, Manchester City serait bien en pole pour récupérer RaheemSterling pour un transfert estimé à environ 63M€. L’international anglais espérerait toucher un salaire hebdomadaire de 169 000€ et les Citizens auraient une longueur d’avance sur les autres prétendants (Chelsea, Arsenal, RealMadrid). « Je ne sais pas ce qui se passe avec Sterling. Il y a beaucoup de grands joueurs que les clubs veulent. La saison se termine dimanche. Après, on verra ce dont on a besoin et quels joueurs pourraient nous rejoindre », a déclaré ManuelPellegrini, coach du club mancunien.
« LIVERPOOL ? JE ME FICHE DU CLUB »
Dans les colonnes du London Evening Standard jeudi, son agent Aidy Ward s'est voulu offensif et n’a que faire des problèmes de la direction des Reds : « Je me fiche de la situation du club, je m’en moque. Il ne va clairement pas signer, que ce soit pour 700 000, 800 000, ou bien encore 900 000 £ par semaine. Il ne signera pas. Mon travail, c’est de m’assurer de faire de mon mieux pour mes clients. Si des gens peuvent penser que je fais mal mon boulot, ou que mes joueurs sont mal conseillés, ça ne m’intéresse pas. »