Plus souvent à l’infirmerie que sur le terrain, la situation de Frank Ribéry inquiète les dirigeants du Bayern qui souhaiteraient le remplacer
Après avoir fait les belles heures du Bayern Munich depuis 2007, Frank Ribéry commence à se retrouver sur déclin. Touché par une multitude de blessures, l’ailier français a manqué au club bavarois, notamment durant cette fin de saison. Ainsi les dirigeants allemands souhaiteraient trouver un remplaçant à Ribéry, et le nom de Sterling demeure celui qui revient le plus souvent.
STERLING POUR PALLIER AU DÉCLIN DE RIBERY ?
D’après les informations fournies par Bild, le Bayern Munich étudierait très sérieusement la piste Raheem Sterling, notamment dans l’optique de trouver une alternative de qualité à Frank Ribéry. L’attaquant de Liverpool qui a récemment émis le souhait de quitter la Mersey, suscite de nombreuses convoitises à travers l’Europe, puisse le Real Madrid, le PSG ou encore Manchester City auraient la pépite des Three Lions dans leur viseur.
RIBERY NE FAIT PLUS PARTIE DU ONZE TYPE
Il y a quelques semaines, Franz Beckhenbaeur ne s’était pas montré très optimiste quant à l’avenir de Ribéry au Bayern « Depuis quelques mois, il est souvent à l’infirmerie et il n’est plus tout jeune. Pour parler de Franck, Arjen Robben, Bastian Schweinsteiger ou Xabi Alonso, il est capital que les responsables du club procèdent progressivement à un changement de génération. Il faut que les dirigeants envoient des signaux à ces joueurs-là en leur signifiant qu’ils ne font plus partie du onze type », avait déclaré le Kaiser dans les colonnes de L’Équipe.