Révélé la saison passée à Liverpool, Raheem Sterling est suivi par les plus grandes écuries européennes. Alors que son avenir fait parler, l’attaquant de Liverpool aurait enfin tranché.
Qui du PSG, du Real Madrid ou de Manchester City accueillera Raheem Sterling la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, de nombreux clubs s’arrachent les services de l’Anglais. Les Citizens semblaient même prêts à faire des folies, quitte à débourser près de 47 millions d’euros pour se l’offrir. L'attaquant serait d'ailleurs déterminé à partir.
STERLING VA DEMANDER À PARTIR
Conscient de l’intérêt des plus grands clubs européens pour Sterling, Liverpool a tout tenté pour essayer de le conserver. Récemment un contrat en or lui avait été proposé, mais le joueur l’avait finalement refusé. Son avenir chez les Reds serait d’ailleurs scellé. Comme le relaie le Daily Express, une réunion devrait prochainement se tenir entre l’agent de Sterling et les dirigeants de Liverpool. Lors de cette entrevue, l’agent devrait ainsi signifier l’envie du jeune attaquant de partir afin de découvrir le plus haut niveau, mais surtout de disputer la Ligue des Champions.
« J’ESPÈRE QU’IL VA RESTER »
Alors que Liverpool va perdre Steven Gerrard, le club anglais pourrait donc perdre un de ses autres talents avec Sterling. Il y a quelques jours, son coéquipier, Jordan Henderson avait pris position pour l’avenir de l’attaquant : « Mais à la fin de la journée, la décision lui appartient. C’est un joueur fantastique pour nous. J’espère qu’il va rester et continuer de se développer avec nous. Il sera un élément très important de ce que nous essayons de faire ici. Daniel Sturridge et Philippe Coutinho se sont eux aussi engagés sur le long terme. Si on peut boucler quelques dossiers supplémentaires d’ici la fin de saison, je pense vraiment qu’on a une chance de faire quelque chose de spécial ».