Après avoir entraîné le Real Madrid entre 2010 et 2013, José Mourinho a décidé de retourner à Chelsea. Toutefois, selon les dernières informations le Portugais pourrait revenir en Espagne. Ce à quoi il a réagi.
Alors que Carlo Ancelotti pourrait ne pas continuer au Real Madrid, Florentino Perez préparerait sa succession. Ce lundi, le journaliste Guillem Balague a révélé que le président madrilène avait appelé José Mourinho pour lui proposer de revenir sur le banc de touche. Une proposition qu’aurait refusée l’entraîneur de Chelsea.
« CE N’EST PAS VRAI »
Contacté par Marca, José Mourinho s’est livré sur cette rumeur. Le Portugais a ainsi confirmé avoir bel et bien contacté Florentino Perez, mais pour une tout autre raison : « Ce n’est pas vrai. La vérité est que j’ai appelé le président pour le féliciter du titre qu’il a remporté avec la section basket. Je sais très bien ce que ça représente pour lui, Jose Angel Sanchez et Javi Coll. Pour cela, je suis reconnaissant et j’ai tenu à le féliciter ». Le Portugais en a également dit un peu plus sur son avenir : « Qu’est ce que je vais faire dans le futur ? J’ai encore deux ans de contrat à Chelsea et je pense continuer ici ».
« JE NE VOULAIS PAS RESTER AU REAL MADRID »
« Je ne suis pas resté à l'Inter parce que je ne le voulais pas. Je ne suis pas resté au Real Madrid parce que je ne le voulais pas. Je souhaite rester ici mais mon destin est entre les mains de M. Abramovich. Il n'a pas de pression. Il n'a pas besoin de me donner un nouveau contrat demain, il n'a pas besoin de me donner plus d'argent. Il n'a pas besoin de s'inquiéter qu'un autre club vienne me chercher. Il n'a besoin de s'inquiéter de rien. S'il me veut, je reste. S'il ne me veut pas, je m'en vais. C'est aussi simple que cela », a récemment confié José Mourinho.