Mercato - Real Madrid : Énorme coup de gueule dans le dossier Sterling !
La rédaction

Largement commenté outre-Manche, l’avenir de Raheem Sterling est un dossier sensible du côté de Liverpool en cette fin de saison. A tel point que son agent, Aidy Ward, a tenu à remettre les points sur les i dans le London Evening Standard.

L’actualité est dense en ce moment du côté de Liverpool. Après les adieux de son capitaine emblématique Steven Gerrard la semaine passée à Anfield, c’est désormais l’avenir de son joyau Raheem Sterling qui monopolise l’attention des tabloïds anglais. En refusant toutes les offres de prolongations de contrat soumises par ses dirigeants, l’attaquant anglais (sous contrat jusqu’en 2017) envoie un signe clair : quitter le club dès cet été, d’autant que le Real Madrid, Manchester United et le Bayern Munich seraient sur les rangs.

« JE ME FICHE DU CLUB »

Dans les colonnes du London Evening Standard, son agent Aidy Ward se veut offensif et n’a que faire des problèmes de la direction des Reds : « Je me fiche de la situation du club, je m’en moque. Il ne va clairement pas signer, que ce soit pour 700 000, 800 000, ou bien encore 900 000 £ par semaine. Il ne signera pas. Mon travail, c’est de m’assurer de faire de mon mieux pour mes clients. Si des gens peuvent penser que je fais mal mon boulot, ou que mes joueurs sont mal conseillés, ça ne m’intéresse pas. »

LA CONCURRENCE EST LÀ

Avec ses déclarations, Aidy Ward relance l’intérêt des principaux courtisans du feu follet. Surtout que d’après certains médias britanniques, Manchester United se serait déjà rapproché des Reds pour finaliser le transfert du jeune attaquant de 20 ans. Son agent ne se fait d’ailleurs pas de soucis sur ses chances de trouver preneur dans le championnat anglais : « Je ne me fais aucun souci. Pour être inquiet, il faut que la décision soit prise sans réellement savoir comment ça va se passer. Avant de conclure : Mais tous les clubs de Premier League formuleront une offre pour lui ». Chelsea, Manchester City et Arsenal n’en demandaient pas temps !

Articles liés