Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo met les points sur les « i » …

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Le Portugais, au Real depuis 2009, est dragué par son ancien club, Manchester United…

Cristiano Ronaldo peut-il quitter le Real Madrid cet été ? La star du Real a encore brillé cette saison. Le Real n’a pas remporté le moindre titre mais le Portugais a encore multiplié les buts. Seulement, CR7 entretient des relations de plus en plus moyennes avec son président, Florentino Pérez. Récemment, l’attaquant merengue s’est étonné du choix de Pérez de remplacer Carlo Ancelotti. Il a affiché publiquement son mécontentement.

DES TENSIONS AVEC PÉREZ…

Il y a quelques mois, CR7 avait regretté les départs de Xabi Alonso et Angel Di Maria. Là encore, le Portugais avait directement remis en cause les choix de Pérez. Son agent, Jorge Mendes, est en froid avec le président du Real depuis des mois… Un départ est évoqué. Manchester United, son ancien club, le suit de près. MU a les fonds pour convaincre son ancien joueur. Et CR7 n’avait pas vraiment fermé la porte jusqu’à présent.

CR7 S’EXPRIME SUR SON AVENIR

Interviewé par A Bola il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a rappelé son attachement au Real Madrid : « Je suis profondément déçu par les fausses informations qui ont tenté de créer un conflit avec le Real Madrid. Je suis très heureux dans le plus grand club du monde et j’ai confiance en une nouvelle saison couronnée de succès. Je le répète encore une fois que je suis dans le meilleur club du monde ».

Articles liés