Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche de Jorge Mendes rêverait de la succession de Leonardo…

Alors que plusieurs candidats auraient sollicité Nasser Al-Khelaïfi pour le poste de directeur sportif, Luis Campos rêverait de travailler pour le PSG.

Nommé au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain à l’arrivée des Qataris en 2011, Leonardo avait présenté sa démission à l’été 2013, suite à sa suspension. Pour remplacer le Brésilien, le PSG a décidé de responsabiliser d’avantage Olivier Létang. Cependant, le poste est très courtisé et plusieurs directeurs sportifs ont sollicité Nasser Al-Khelaïfi.

LUIS CAMPOS RÊVERAIT DU PSG…

Selon les informations de RMC ce vendredi, « l'actuel directeur sportif de Monaco, Luis Campos, laisse fuiter auprès d'intermédiaires qu'il aimerait rejoindre Paris. Le monégasque rêve en effet du poste de directeur sportif du PSG et se vend auprès des dirigeants qataris en faisant valoir ses très bonnes relations avec l'influent agent Jorge Mendes... »

« AL-KHELAÏFI APPRÉCIE LE SÉRIEUX DE LÉTANG »

Toujours pour RMC, une source proche du PSG a expliqé le fonctionnement du club : « Laurent Blanc a des souhaits qu’il transmet à Nasser Al Khelaïfi. Nasser valide ou non et demande ensuite à Létang de tout gérer. Le président apprécie son sérieux et ne juge pas utile de prendre quelqu’un pour l’instant. En plus Nasser Al Khelaifi est très actif, il discute avec des agents et des présidents de club, c’est un président impliqué dans les choix aussi ».

Articles liés