D’après les informations de France Football, Leonardo pourrait postuler à la succession de Laurent Blanc en cas de départ du technicien français en fin de saison.
Depuis son départ du PSG en juillet 2013, Leonardo s’est fait particulièrement discret et n’a plus endossé le moindre rôle dans le monde du football. Mais le Brésilien de 45 ans resterait à l’affût d’un grand projet et pourrait même postuler à la succession de Laurent Blanc en cas de départ de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France en fin de saison.
« LEONARDO ATTEND SON HEURE POUR REVENIR AU PSG »
« Leonardo attend son heure pour revenir au PSG. C’est un scénario que je lance, une hypothèse plausible. Ça va dépendre des résultats du PSG au cours des prochaines semaines. La force de Leonardo, c’est son carnet d’adresses, qu’il a "caressé" ces deux dernières années », a confié Jacques Séguéla à France Football.
LEONARDO AVEC MAKELELE COMME ADJOINT ?
En cas de départ de Laurent Blanc en fin de saison (il lui reste un an de contrat), Leonardo pourrait postuler à sa succession, affirme l’hebdomadaire français. Il aurait d’ailleurs contacté Claude Makelele, qui avait été l’adjoint de Carlo Ancelotti puis de Laurent Blanc. L’ex-international français pourrait lui être accompagné de Didier Tholot. À la tête du FC Sion, ce dernier aurait confié à certaines personnes en Suisse qu’il était dans l’attente d’un grand projet… Affaire à suivre !