Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce domaine dans lequel Ibrahimovic « n’a jamais été au niveau de Cristiano Ronaldo ou Neymar » !

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, Zlatan Ibrahimovic est pourtant encore loin de Neymar et Cristiano Ronaldo dans certains domaines.

Pour rester près de leurs fans, certains footballeurs sont omniprésents sur les réseaux sociaux. Si Zlatan Ibrahimovic s’y est récemment mis notamment avec son application Zlatan Unplugged, où il donne régulièrement de ses nouvelles, l’attaquant du PSG a encore beaucoup de travail à faire à ce sujet comme l’a précisé Vincent Chaudel, expert sport pour le cabinet Kurt-Salmon, dans une interview accordée à France Football.

« IBRA N’EST PAS DE CETTE GÉNÉRATION »

« Toute sa carrière, il a capitalisé sur ce qu’il était et ce qu’il faisait sur les terrains. Ses revenus provenaient en grande partie de son salaire et de ses primes. L’âge et ses indisponibilités, la saison dernière, lui ont peut-être fait voir les choses autrement. Mais Ibra n’est pas de la génération des réseaux sociaux, même s’il s’y est mis. C’est cette facette qui fait la différence pour les sponsors et les partenaires. Pour le club, c’est aussi un vecteur très important et, là-dessus, il n’a jamais été au niveau des “CR7“ ou Neymar », a indiqué Vincent Chaudel.

IBRAHIMOVIC SE LANCE DANS LE PARFUM

Loin des terrains, Ibrahimovic a également pu se concentrer sur son avenir. L’attaquant du PSG a dernièrement lancé son parfum. À ce sujet, le Suédois a fait quelques confidences : « Si j’ai demandé conseil à David Beckham ? Non ! Je crois en mon équipe. Quand je travaille avec quelqu’un, je crois toujours en lui à 200 %. Et puis de toute façon je n’ai jamais besoin de l’aide de qui que ce soit. Je l’ai testé auprès de mon entourage et de mes amis, c’est tout. On a travaillé dur, et maintenant on veut en faire profiter la terre entière. Je me suis impliqué à fond ! J’ai senti des tas d’arômes et d’échantillons, sans jamais me référer à tel ou tel parfum, uniquement des matières premières ».

Articles liés