Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : « Ibrahimovic ? Ce joueur peut castrer quelqu’un ! »

Zlatan Ibrahimovic est connu pour sa puissance et sa qualité de frappe. Un atout que n’a pas nié Lamine Gassama.

Dans une interview décalée accordée à So Foot, Lamine Gassama, latéral du FC Lorient, s’est confié sur différents sujets. Plein d’humour, cet entretien intitulé « Tu préfères », laisse deux alternatives par réponse au joueur… mais à chaque fois elles sont plus invraisemblables les unes que les autres. À l’image de la question posée sur Zlatan Ibrahimovic.

GASSAMA PRÉFÈRE SE FAIRE ASSOMER…

Ainsi, la question est simple : « Tu préfères te prendre un coup franc de Zlatan Ibrahimovic dans les parties intimes ou dans la tête ? » Mais Lamine Gassama n’est pas fou et son choix est la preuve d’une grande prudence : « Allez, plutôt dans la tête. On ne sait jamais, ce mec est capable de castrer quelqu'un avec sa puissance. C'est quand même important ce qu'il y a en bas… », explique-t-il tout en ironie.

« JE PRÉFÈRE LE CHEVEU D’ALY CISSOKHO »

« La calvitie de Robben ou le cheveu sur la langue d'Aly Cissokho ? Je préfère le cheveu d'Aly Cissokho ! Malgré ça, je trouve que l'on peut bien s'exprimer et se faire comprendre de tous, tandis que si l'on a un problème capillaire, on n'a plus qu'une seule solution : se raser la tête. Ou se mettre des implants, quoi », a ajouté Lamine Gassama dans cette interview décalée.

Articles liés