Malgré son statut au PSG, Hatem Ben Arfa est resté au sein du club de la capitale. Et l’avocat du joueur pointe du doigt Antero Henrique.
Conscient que la situation de leur protégé était délicate au PSG, Jean-Jacques Bertrand et Michel Ouazine, respectivement avocat et agent d’Hatem Ben Arfa, demandent un entretien avec Antero Henrique. Le 5 juillet, ils sont donc reçus par le nouveau directeur sportif du club de la capitale qui leur signifie clairement sa position. L’ancien Lyonnais est sur le marché et il ne sera pas conservé. Mais visiblement, Jean-Jacques Bertrand n’a pas été convaincu par les propos du dirigeant portugais.
« Son ton était un peu humiliant »
« Dans un premier temps, Henrique est un peu mordant. Il nous dit : "Hatem n'est pas un joueur fait pour le PSG. Paris, c'est un grand club. Il n'a pas sa place ici." Son ton était un peu humiliant, comme s'il voulait nous amoindrir, afin que l'on soit demandeurs plutôt que contrariants. Puis il ajoute : "On veut qu'Hatem parte. C'est une décision du club." Mais c'est qui, "le club" ? Emery, auquel on fait porter le chapeau ? Henrique ? Al-Khelaïfi… ? Ça, on ne le sait toujours pas… », lance l’avocat du joueur dans des propos accordés à L’Équipe.