Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'incroyable constat de Di Maria sur les arrivées de Draxler et Guedes !

Alors qu’Angel Di Maria réalisait une saison très moyenne, Julian Draxler et Gonçalo Guedes ont rejoint les rangs parisiens. Ces arrivées ont provoqué le réveil du Fideo.

Julian Draxler a beaucoup apporté au PSG. Il est un renfort de poids sur le terrain, mais il a aussi permis le retour d’Angel Di Maria. El Fideo n’était pas vraiment dans son assiette depuis l’arrivée d’Unai Emery au PSG. Pertes de balle, fautes techniques, mauvaises passes, Angel Di Maria était méconnaissable dans la première partie de saison. Depuis le mois de janvier et les arrivées de Julian Draxler et Gonçalo Guedes, l’international argentin a retrouvé le talent qui était le sien. Il s’en est expliqué au micro du Canal Football Club.

«Je me suis rendu compte que j’étais en train de perdre ma place»

« Si l’arrivée de Draxler m’a piqué ? Oui, dans tous les clubs où je suis passé, j’avais un rival qui pouvait prendre ma place. Un jour c’était Bale, l’autre Isco. J’ai toujours dû surmonter ça. Et quand Draxler et Guedes sont arrivés, je me suis rendu compte que j’étais en train de perdre ma place. C’est là que j’ai réalisé et que les choses se sont améliorées », a-t-il confié.

Articles liés