Hatem Ben Arfa a quitté l’OGC Nice l’été dernier pour rejoindre le PSG. Le président des Aiglons n’a pas exclu un retour de l’attaquant de 30 ans en Côte d’Azur.
Hatem Ben Arfa peut-il revenir à Nice ? L’attaquant de 30 ans a quitté l’OGC lors du dernier mercato estival pour franchir un palier. En rejoignant le PSG, l’ancien de l’OM et de l’OL n’imaginait sûrement pas vivre une telle saison. Loin de figurer parmi les priorités d’Unai Emery, Hatem Ben Arfa éprouve les plus grosses difficultés à emmagasiner du temps de jeu. Invité sur le plateau du Canal Football Club, le président niçois, Jean-Pierre Rivère a admis qu’il pourrait tenter de récupérer son ancien protégé pour la saison prochaine.
«C’est un profil que l’on pourrait regarder»
« Je pense que Hatem n’a plus 20 ans. Il faut utiliser les points forts de Hatem. Des regrets de ne pas avoir eu les mots pour le garder? Ce n’était pas les mots… Il avait ce rêve de rejoindre le PSG. Je pense qu’il a très bien fait d’y aller, car il aurait regretté toute sa carrière sinon. Un retour à Nice ? Il faut poser la question au PSG, à Hatem et à nous aussi. C’est un profil que l’on pourrait regarder », a-t-il confié.