Alors que l’AS Roma serait venu aux renseignements pour Antonio Conte, ce dernier serait trop cher pour le club de la Louve. De quoi recentrer un peu plus le curseur sur Unai Emery.
Luciano Spalletti l’a ressassé à maintes reprises cette saison : « Si je ne gagne pas, je m’en vais ». Et au vu de la supériorité de la JuventusTurin cette saison en SerieA, nul doute que le technicien Romain devrait quitter le navire Gialloroso. L’AS Roma aurait déjà acté l’arrivée de Monchi, et chercherait l’entraîneur idéal pour pouvoir collaborer avec le directeur sportif espagnol. Sur les tablettes des dirigeants romains figureraient UnaiEmery, MauricioSarri, RobertoMancini ou encore AntonioConte, pour qui l’actuel dauphin de SerieA serait déjà fixé.
Antonio Conte trop cher pour l’AS Roma ?
Ce dimanche, La Gazzetta dello Sport rapporte que le club de la Louve serait venu aux renseignements pour l’entraîneur de Chelsea. Sous contrat jusqu’en 2019 avec les Blues, il toucherait un salaire annuel de 6M€ nets, une somme bien supérieure aux prétentions des dirigeants romains. Si l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzura a été écarté des tablettes, le club de JamesPallotta pourrait se concentrer sur Unai Emery.