Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Dani Alves sauvé par… Neymar ?

Alors que le contrat de Daniel Alves prend fin en juin prochain, l’ancien joueur du Barça pourrait bien profiter de la présence de Neymar pour prolonger son bail. Explications.

L’élimination contre Manchester United pousse la direction du Paris Saint-Germain à envisager de grands changements. Ainsi, une partie de l’état-major parisien pourrait en faire les frais, tout comme certains joueurs. En effet, au sein de l’effectif du PSG, plusieurs cadres pourraient être poussés au départ. Et le cas Dani Alves pose question. Une prolongation de son bail, qui prend fin en juin prochain, était envisagée ces derniers jours, mais la prestation du Brésilien contre les Red Devils aurait refroidi les dirigeants.

Dani Alves conservé pour ne pas froisser Neymar ?

En effet, le PSG n’a pu que constater que l’expérience du Brésilien ne l’a pas empêché de manquer certains grands rendez-vous (Manchester United, Real Madrid, Bayern Munich). Malgré tout, comme l’explique L’Équipe, la direction parisienne pourrait offrir un nouveau bail à Dani Alves qui souhaite poursuivre sa carrière jusqu’à la Coupe du monde 2022. Et pour cause, le latéral droit est très proche de Neymar, et compte tenu de la menace du Real Madrid pour son numéro 10, le PSG ne compterait pas prendre le risque de froisser sa star en le privant de son ami.

Articles liés