Mercato - PSG : Gros désaccord pour l’avenir de Dani Alves ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Dani Alves est en négociations pour prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain. Mais la durée du contrat semble poser problème.

Arrivé à l’été 2017, Dani Alves n’a pas complètement convaincu sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Et pourtant, alors que son contrat prend fin en juin prochain, le Brésilien serait bien décidé à prolonger l’aventure avec le club de la capitale. Des négociations seraient même en cours entre les deux parties, l’élimination contre Manchester United n’aurait rien changé aux intentions de l’ancien joueur du Barça. Mais le PSG afficherait encore un doute.

Alves veut deux ans de contrat, le PSG n'en propose qu’un

En effet, selon les informations de Goal, l’entourage de Dani Alves a rencontré le PSG dernièrement sans trouver d’accord. Si l’idée d’une prolongation de contrat convient aux deux parties, c’est la durée du bail qui pose problème. Le Brésilien réclamerait ainsi deux saisons supplémentaires tandis que les Parisiens ne seraient pas disposés à lui offrir plus d’un an. Résultat, l’agent du joueur a quitté Paris sans trouver un terrain d’entente avec le PSG comme le souligne Isabela Pagliari, journaliste brésilienne d'Esporte Interativo. Reste à savoir si un accord sera trouvé alors que Thomas Tuchel a déjà affirmé sa volonté de conserver Dani Alves.

Articles liés