En fin de contrat avec le PSG, Dani Alvès discuterait d’une prolongation. Pourtant, c’est finalement loin du Parc des Princes que le Brésilien pourrait continuer à jouer.
Actuellement, les interrogations entourent l’avenir de nombreux joueurs du PSG. Suite à l’élimination en Ligue des Champions, certains protégés de Thomas Tuchel pourraient prendre la porte. Actuellement, certains regards sont notamment tournés vers Dani Alvès. Alors qu’il fêtera ses 36 ans en mai prochain, le Brésilien est en fin de contrat. Entre le PSG et le clan Alvès, des discussions se sont dernièrement tenues. Pourtant, ces négociations pourraient bien ne mener à rien.
Le PSG et Alvès en désaccord…
Verra-t-on toujours Dani Alvès avec le PSG la saison prochaine ? A en croire UOL, tout serait possible pour le Brésilien. Toutefois, actuellement, les deux parties ne seraient pas sur la même longueur d’onde concernant un nouveau contrat. Alors qu’Alvès voudrait un nouveau bail de 2 ans, le PSG ne voudrait pas offrir un long contrat à son joueur. Malgré cela, l’ancien du Barça aimerait bien continuer avec le club de la capitale. Cependant, il s’attendrait également à différentes offres intéressantes, notamment en provenance de Premier League. De quoi le faire craquer ? Réponse dans les prochaines semaines…