En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Dani Alvès ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et un ancien du club de la capitale s’interroge à son sujet…
De quoi sera fait l’avenir de Dani Alvès (35 ans) au sein du PSG ? Comme le révélait RMC vendredi, le latéral droit brésilien se poserait des questions à ce sujet et hésiterait à prolonger son contrat avec le club francilien, d’autant qu’il rêverait d’un challenge en Premier League avant la fin de sa carrière. Eric Rabesandratana, ancien joueur du PSG, a évoqué les différentes options pour l’avenir d’Alvès au PSG.
« La seule possibilité, c’est de faire un an plus une saison optionnelle »
« Daniel Alves demande trois ans de contrat, c’est impossible, il a 35 ans. On pourrait faire un parallèle avec Buffon, mais c’est un gardien… Même si on respecte tout ce qu’il a été, le fait qu’il soit bon depuis son retour de blessure, on se demande s’il pourra tenir sur la longueur… La seule possibilité c’est de faire un an plus une saison optionnelle. On a besoin de changement, mais aussi besoin de se rassurer. Et il faut de l’expérience pour encadrer les jeunes », a expliqué l’ancien joueur du PSG sur Radio France Bleu.