PSG - Clash : Éric Cantona fracasse encore Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la victoire de Manchester United au Parc des Princes (3-1), Éric Cantona continue de chambrer le PSG. Et Neymar en prend pour son grade.

« Les Mancuniens ont mangé les Parisiens comme je mange des grenouilles. Je te l'ai dit mon ami, je suis si content. » Après la victoire de Manchester United contre le Paris Saint-Germain (3-1), Éric Cantona n’avait pas hésité à chambrer les Parisiens. Aux mots se sont ajoutés les gestes puisque l’ancien Red Devil aurait eu une altercation avec le père de Neymar après avoir provoqué l’entourage de la star brésilienne. Mais Canto ne compte pas s’arrêter là.

«Comme le barbecue, on sort Neymar au printemps quand le soleil commence à briller»

En effet, Eric Cantona n’est pas du genre à apaiser les choses. Et il l’a une nouvelle fois prouvé. Ainsi, dans sa story Instagram, le Français a publié une photo de Neymar assis dans les tribunes du Parc des Princes avec le commentaire suivant en référence aux blessures du numéro 10 du PSG : « Comme le barbecue, on le sort au printemps quand le soleil commence à briller. » Le clan Neymar a ainsi appris à connaître Éric Cantona. Reste à savoir si ça en restera là.

Articles liés