En marge du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester United (1-3), une altercation aurait eu lieu entre Éric Cantona et le clan Neymar.
Une défaite qui va laisser des traces. L'élimination du Paris Saint-Germain lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester United devrait entraîner un grand remue-ménage au sein du club. Des têtes pourraient tomber et des décisions importantes pourraient survenir au cours des prochains jours.
Vive altercation entre Cantona et Neymar Sr ?
Des événements assez particulier se seraient également déroulés en marge de cette rencontre. D'après les informations de RMC Sport, une vive altercation aurait eu lieu entre Éric Cantona et l'entourage de Neymar, dans les couloirs du Parc des Princes. L'ancienne gloire de Manchester United aurait en effet fait un geste de provocation à l'encontre de l'entourage du Brésilien et le père du joueur n'aurait pas du tout apprécié. Il aurait en effet essayé de rentrer dans la loge de l'ancien attaquant et aurait même été poussé par un ami de ce dernier ! La sécurité du Parc des Princes a dû intervenir, pour les séparer...