Mercato - PSG : Un danger toujours présent dans le dossier Matthijs de Ligt ?
Amadou Diawara

La Juventus serait en bonne posture dans le dossier Matthijs de Ligt. D’après la presse italienne, La Vieille Dame pourrait obtenir gain de cause grâce à Moise Kean.

La Juventus pourrait rafler la mise pour Matthijs de Ligt. Impressionnant avec l’Ajax ces derniers mois, l’international néerlandais ne manquerait pas de prétendants. Le PSG, le FC Barcelone, la Juventus et l’Atlético auraient l’intention de frapper l’été prochain pour Matthijs de Ligt. Toutefois, ces géants européens pourraient avoir un adversaire de taille dans ce dossier. À en croire les dernières indiscrétions de Sport, le Bayern serait prêt à batailler ferme pour Matthijs de Ligt lors de la prochaine fenêtre de transferts. Mais d'après la presse italienne, la Juventus serait en pôle position sur ce dossier. 

La Juventus bien placée dans le dossier De Ligt ?

Selon les informations de Rai Sport, la Juventus serait dans une situation favorable pour boucler l’affaire. D’après le média italien, les Bianconeri souhaiteraient toujours se servir de Moise Kean pour convaincre l’Ajax. Une stratégie qui donnerait un avantage de poids à La Vieille Dame pour ce dossier. 

Articles liés