Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que faut-il faire avec Dani Alvès ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Dani Alvès vit-il ses derniers mois au sein du club de la capitale ? Difficile d’y voir clair dans ce dossier qui risque de faire parler lors du prochain mercato estival.

Comme le révélait la presse brésilienne lundi, le PSG et Dani Alvès (35 ans) ne seraient pas sur la même longueur d’onde pour envisager l’avenir. En effet, le latéral droit auriverde voudrait une prolongation de contrat de deux ans, mais le club de la capitale n’envisagerait pas de lui proposer un bail de longue durée. Pourtant, le temps presse, puisque le contrat actuel d’Alvès prendra fin en juin prochain au PSG.

Quelle issue pour Dani Alvès ?

En effet, pour sa deuxième saison au sein du PSG, Dani Alvès a vécu une nouvelle désillusion avec l’élimination contre Manchester United en 8e de finale de la Ligue des Champions. Par ailleurs, alors que le rêve de l’international brésilien serait de vivre une expérience en Premier League, difficile d’y voir claire sur l’évolution du dossier dans les prochains mois. Affaire à suivre…

Articles liés