Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «L’arrivée de Dani Alves a dû être dure à accepter pour Meunier»

L’ancien joueur et dirigeant du PSG Alain Roche a livré son point de vue sur la concurrence entre Thomas Meunier et Dani Alves, arrivé au club durant le mercato estival.

Lors de la victoire du PSG à Dijon samedi dernier (2-1), un homme s’est principalement illustré : Thomas Meunier. Si Neymar, Kylian Mbappé ou encore Angel Di Maria ont manqué de réalisme devant le but, c’est bien le latéral droit belge qui a marqué les esprits. Auteur d’un doublé, Meunier affiche une forme étincelante. Alain Roche, ancien directeur sportif du PSG, s’est confié sur le cas Meunier dans un entretien accordé à L’Avenir.

« Je ne le connaissais pas quand il est arrivé »

« À droite, Alves est un leader irréprochable. Son arrivée a dû être dure à accepter pour Thomas Meunier, dont je pense le plus grand bien. Honnêtement, je ne le connaissais pas quand il est arrivé, et j’ai découvert un garçon intelligent, surprenant dans sa capacité à marquer ou à être décisif. Défensivement, je trouvais qu’il avait tendance à trop souvent se jeter, à tacler. Il a progressé dans ce domaine » , explique Alain Roche.

Articles liés