Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Ce premier gros coup qu’Antero Henrique visait l’été dernier…

S’il a finalisé les signatures de Neymar et Mbappe, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, avait commencé à plancher sur un autre très gros coup lors de son arrivée aux commandes du club…

Si Antero Henrique est parvenu à boucler deux très gros coups sur le mercato l’été dernier avec les transferts de Neymar et Mbappe, dont il a été le principal initiateur et négociateur, le directeur sportif parisien n’en avait pas moins une première idée différente lors de son entrée en fonction.

Cristiano Ronaldo était bien la première idée d’Antero Henrique

En effet, selon certaines indiscrétions, c’est bien Cristiano Ronaldo qui constituait l’idée première d’Antero Henrique. Le 10 Sport avait d’ailleurs révélé à l’époque que le PSG avait réouvert le dossier CR7. Cependant, lorsqu’il a été informé qu’il existait une ouverture pour Paris au sujet de Neymar, Antero Henrique a foncé sur la star brésilienne du Barça, d’autant que la marge de manoeuvre n’allait pas être aussi grande qu’il l’imaginait au sujet de Cristiano Ronaldo. Au final, les supporters parisiens n’auront pas à le regretter.

A.H.

Articles liés