Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Paris a de nouveau tenté Cristiano Ronaldo cet été !

Selon nos informations publiées dans Le 10 Sport, en kiosques ce jeudi, nous vous révélons les contours d’une nouvelle approche du PSG en direction de Cristiano Ronaldo. Extrait.

À la fin du mois de juin, le nouveau directeur sportif Antero Henrique a pris les commandes du PSG. Très vite, le dirigeant parisien, qui a notamment pour mission de mener cette fois à bien la signature d’une star internationale, cible quatre noms prioritaires : Neymar, Kylian Mbappe, Alexis Sanchez et Cristiano Ronaldo. Le directeur sportif portugais est bien sûr au courant des questionnements fiscaux autour de CR7 et de l’incertitude que cela génère autour de son avenir à Madrid. La star portugaise et son entourage confirment d’ailleurs rapidement qu’un départ est une éventualité à ne pas exclure.

CR7 ne franchit pas le cap

Antero Henrique prend donc rapidement des renseignements précis sur la situation et les intentions de CR7. L’homme fort du PSG fait passer le message suivant à l’entourage de la star : Paris est absolument déterminé à faire un coup énorme cet été et Cristiano Ronaldo l’intéresse au plus haut point. Mais avant d’avancer concrètement, le dirigeant parisien indique qu’il faut au préalable que l’attaquant merengue se décide réellement à partir. Si tel est le cas, le PSG sera au rendez-vous. Seulement, au fil des semaines, CR7 ne franchit pas le cap. Et dans le même temps, Paris aperçoit l’ouverture pour Neymar

A.H.

Articles liés