Le PSG va chercher à se renforcer en défense cet été. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, un défenseur central axial droit est recherché par le club de la capitale, qui a lorgné Matthijs De Ligt. Sur le départ au Bayern Munich, l’international Néerlandais est dans le viseur de Manchester United, qui pourrait prochainement formuler une offre de 40M€. Explications.
Le mercato estival du PSG risque d’être animé. Et pour cause, le club de la capitale chercher à boucler des renforts à tous les postes. Le secteur défensif pourrait être considérablement remanié dans les prochains mois, alors que Paris lorgne un défenseur axial droit, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité au début du mois d’avril.
Mercato - PSG : Grande nouvelle pour ce crack https://t.co/6V5ktPH7lI pic.twitter.com/Fl9YWW5Sqg
— le10sport (@le10sport) July 3, 2024
Le PSG lorgne Matthijs De Ligt
Si à ce jour, la priorité parisienne reste Leny Yoro (LOSC), le prodige de 18 ans aurait une préférence pour le Real Madrid. Depuis plusieurs mois, d’autres défenseurs ont été associés au PSG comme c’est le cas de Matthijs De Ligt. Récemment, RMC Sport révélait que les dirigeants parisiens gardaient un œil attentif sur l’international Néerlandais, en partance du côté du Bayern Munich. Néanmoins, Manchester United aurait pris les devants dans ce dossier, et serait prêt à dégainer…
« United pourrait essayer de proposer quelque chose de plus proche de 35-40 millions d'euros »
Journaliste, Fabrizio Romano a révélé que les Red Devils s’apprêtaient à passer à l’action pour Matthijs De Ligt : « United va essayer d'être créatif dans les négociations avec le Bayern, qui veut environ 50 millions d'euros pour De Ligt. United pourrait essayer de proposer quelque chose de plus proche de 35-40 millions d'euros avec des suppléments pour essayer une structure différente de l'accord, voyons voir si cela va réussir », a lâché l’Italien. Reste désormais à savoir si le PSG décidera d’entrer dans la danse pour le joueur de 24 ans, qui était déjà sur les tablettes parisiennes l’hiver dernier...