Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Wenger toujours envisagée par Al-Khelaïfi ?

Visé pour remplacer Carlo Ancelotti il y a deux ans, Arsène Wenger était finalement resté à Arsenal. Un mariage simplement repoussé ?

« Honnêtement, je l’ai dit plusieurs fois, je veux faire bien. Quand est-ce que j’arrêterai ? Je ne sais pas encore. Nous verrons. Une décision sur mon avenir ? Non, pas encore », a récemment expliqué Arsène Wenger au sujet de son futur à Arsenal. En poste depuis 1996, l’entraîneur alsacien est une véritable légende du côté des Gunners, et ce même si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Mais après vingt années de vie commune, l’entraîneur alsacien et Arsenal pourraient finir par divorcer. Et le PSG resterait très attentif au dossier…

 Wenger toujours dans le viseur du PSG ?

En effet, selon le Mirror, Arsène Wenger serait toujours dans la short-list de Nasser Al-Khelaïfi pour succéder à Laurent Blanc à la fin de saison. Ce dernier sait que son avenir sera décidé en fonction de son parcours en Ligue des Champions, où un nouvel échec en ¼ de finale pourrait s’avérer fatal. Et c’est donc à ce moment que la piste Wenger pourrait être réactivée.

« Je pense juste à travailler… »

Il y a quelques jours, face aux rumeurs faisant état d’un intérêt du PSG, Unai Emery, entraîneur du FC Séville, avait réagi à l’intérêt des champions de France : « Le PSG est intéressé à moi ? Je ne le savais pas, moi je pense juste à bien travailler. Moi, je ne pense qu’au présent… ».

Articles liés