Le PSG serait très intéressé par un jeune joueur nigérian qui dispute actuellement la Coupe du monde des moins de 17 ans, selon Marca. Mais Paris ne serait pas seul sur le coup.
Victor Osimhen brille actuellement au Chili lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans. Osimhan a inscrit de nombreux buts et il aurait impressionné les recruteurs sur place. Il y a quelques jours, Le Daily Mail faisait état du fort intérêt de Tottenham pour le jeune nigérian, 16 ans. Les Spurs auraient même déjà proposé un contrat au joueur qui joue actuellement à Ultimate Strikers Academie au Nigeria.
Le PSG devrait avoir de la concurrence
Mais Tottenham devrait avoir de la concurrence. En effet, d’après Marca, Chelsea mais aussi le PSG seraient sur les rangs de la jeune pépite. Paris, qui a changé de dimension depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club en 2011, n’oublie toutefois pas les jeunes. Paris continue de miser sur des grands talents de demain. Verratti, Marquinhos ou encore Lucas sont arrivés très jeunes au PSG.
Edouard, un talent brut
Le PSG tente depuis plusieurs semaines de conserver Osdonne Edouard, l’une des pépites de la formation parisienne. Edouard n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel et il attirerait le regard de plusieurs grands clubs européens. « Je suis très optimiste pour Odsonne Édouard. En tant que formateur bien évidemment j'espère que le garçon va rester au club. Les négociations sont en cours avec l'environnement familial et l'agent. Je pense que le garçon va rester », a confié il y a quelques jours François Rodriguez, entraîneur du PSG U19, à Eurosport.