Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces clubs qui s’arrachent Verratti…

Marco Verratti est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Le petit italien plaît à de nombreux clubs. Pour l’instant, le PSG a mis un veto catégorique…

D’après Mundo Deportivo, Marco Verratti, 23 ans, plairait de plus en plus au Barça. Le petit italien a la cote sur le marché. Régulier et brillant avec le PSG, Verratti a pris une autre dimension depuis plusieurs mois. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. Outre le Barça, le Real Madrid et le Bayern Munich seraient très intéressés par le profil de l’international transalpin.

«Je ne vois pas pourquoi je partirai»

« L’intérêt du Real Madrid ? Ce sont des choses qui ne concernent pas le terrain. Ça fait plaisir d’être suivi par de grands clubs mais ma priorité a toujours été de rester au PSG. Je dois remercier le club. Je suis heureux ici. Je ne vois pourquoi je partirai », a confié Marco Verratti il y a quelques jours dans une interview accordée au Canal Football Club.

Al-Khelaïfi ferme la porte à double tour !

« Je suis très content de tout ce qu'il s’est passé jusqu’à maintenant et j’espère que je resterai encore très longtemps au Paris Saint-Germain, et que l’on pourra encore gagner beaucoup de titres », a clamé Verratti. Le PSG répète à l’envi depuis plusieurs mois qu’il est inconcevable de se séparer de l’international italien. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, n’apprécierait que moyennement que certains grands clubs continuent d’approcher sa pépite.

Articles liés