Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait négocié avec l'agent de Cristiano Ronaldo !

Si Jorge Mendes a clairement évoqué l’hypothèse d’une fin de carrière au Real Madrid pour Cristiano Ronaldo, le sulfureux agent continuerait de travailler à un transfert en coulisses.

« Il y a beaucoup d’histoires et de spéculations chaque jour, mais je crois que Cristiano Ronaldo terminera sa carrière au Real Madrid. Il sera ici encore beaucoup d’années », assure ce vendredi Jorge Mendes. Voilà pour la forme, mais que révèle vraiment le fond ? Selon Marca, l’agent de Cristiano Ronaldo aurait profité de la rencontre entre le Real Madrid et le PSG mardi pour faire avancer les négociations.

Une rencontre Mendes-Al Khelaifi mardi soir ?

En effet, le quotidien madrilène révèle ce vendredi que Jorge Mendes et Nasser Al-Khelaifi se seraient rencontrés mardi soir en marge de la rencontre entre le PSG et le Real Madrid. Le rendez-vous aurait ainsi duré 60 minutes. Le média révèle également que les deux entretiennent « d’excellentes relations » et qu’ils « prennent du plaisir à travailler ensemble »

« Si le PSG veut Cristiano Ronaldo, c’est très simple »

Interrogé sur l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, n’avait pas manqué d’envoyer un message au club parisien. « Si le PSG veut Cristiano, c’est très simple. Qu’il paye la clause d’un milliard d’euros et il s’en va. Personne n’est devin dans le football, mais on ne voudra pas le vendre en 2016, évidemment. Il a encore trois ans de contrat et nous comptons sur lui pour l’avenir, mais rien n’est certain. »

Articles liés