Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marco Verratti est fixé après sa blessure contre le Real Madrid !

Sorti sur blessure face au Real Madrid, Marco Verratti est fixé concernant sa durée d'indisponibilité.

Si Adrien Rabiot a réalisé un bon match contre le Real Madrid, la blessure de Marco Verratti reste une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Après la rencontre, Laurent Blanc semblait soulagé : « La blessure est a priori moins grave que ce qu'on a pensé (…) Quand je l'ai vu sortir en train de pleurer, je pensais que c'était grave. C'est un magnifique joueur et c'est dommage qu'il n'ait pas pu poursuivre ce match ». Le club de la Capitale a fait le point ce mercredi.

« Au moins deux semaines » selon Le Parisien

D’après le communiqué du PSG, « touché à la jambe gauche, le milieu de terrain italien souffre d’une entorse péréneo-tibiale qui l’obligera à déclarer forfait pour la réception du Toulouse FC, samedi prochain, en Ligue 1. Un point sera fait ultérieurement sur l’évolution de cette blessure en fonction d’éventuels examens complémentaires. » Selon Le Parisien, Verratti a également déclaré forfait pour les deux matchs de l'Italie face à la Belgique (13 novembre) et la Roumanie (17 novembre). La durée d’indisponibilité de l'Italien serait d’« au moins deux semaines », selon Le Parisien.

« Que les supporters en profitent aussi »

Chouchou du Parc des Princes, Marco Verratti a récemment adressé un message au public parisien : « Important de donner du plaisir aux supporters ? Oui ! Chacun d’entre nous doit penser à s’amuser sur le terrain, même si c’est un métier et qu’il y a beaucoup de personnes qui travaillent derrière pour que l’on puisse jouer. Il est difficile de conserver cet aspect-là du jeu, mais j’essaie toujours de jouer en m’amusant. J’aime jouer comme cela et, quand on fait de belles actions et qu’on gagne, je me dis que les supporters en profitent aussi. »

Articles liés