Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Verratti mettrait la pression sur Al-Khelaïfi !

Alors que Marco Verratti semble toujours autant courtisé au PSG, son agent négocierait en coulisse une prolongation de contrat. Et la pression monterait petit à petit dans ce dossier…

Comme Le 10 Sport vous la révélé en exclusivité fin octobre, Barcelone cible toujours Marco Verratti et envisagerait d’attirer le milieu de terrain italien du PSG en cas d’échec avec Paul Pogba. Mais alors que le Bayern Munich aurait tenté une approche directe avec le joueur en fin de saison dernière, l’agent de Verratti se servirait de cet intérêt pour mettre la pression.

Un danger dans le dossier Verratti ?

Selon France Football, suite à cette prise de contact de la part du Bayern Munich, l’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, ferait monter la sauce afin de négocier le meilleur salaire possible pour son protégé au PSG : « Il n’a évidemment pas hésité à se servir de cette approche concrète du Bayern pour mettre la pression sur les dirigeants parisiens », précise l’article de l’hebdomadaire.

 « Qu’il soit reconnu à sa juste valeur »

Di Campli avait d’ailleurs clairement annoncé la couleur à Nasser Al-Khelaïfi quant à l’avenir de Marco Verratti au PSG : « La volonté de Marco est de rester. Il est épanoui à Paris. D’ailleurs, les discussions avec les dirigeants de Paris vont dans ce sens. L’important est qu’il soit reconnu à sa juste valeur », lançait l'agent de l'international italien fin octobre. 

Articles liés