Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : «Fekir? Il faut, à un moment, aller dans un grand club»

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou début septembre, Nabil Fekir va rester éloigné des terrains encore de longs mois. Le joueur lyonnais a impressionné la saison dernière. Il peut viser très haut.

Nabil Fekir a été la révélation de la saison de Ligue 1 en 2014-2015. Le jeune lyonnais a explosé dans club formateur, l’OL. Il est devenu international français. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. Plusieurs grands clubs européens, dont le PSG, auraient désormais un œil sur le jeune joueur de l’OL.

Papin impressionné !

« Nabil, il sait tout faire. Techniquement, c’est une merveille. Je suis très fan de lui. Il m’impressionne. C’est comme Ben Arfa, ce sont les génies d’aujourd’hui qui, sur une action individuelle, sont capables de te faire lever de ton fauteuil. C’est ce qu’il manque beaucoup aujourd’hui dans le foot français », s’est enthousiasmé Jean-Pierre Papin, l’ancien attaquant vedette de l’OM, sur Francefootball.fr.

«Fekir devrait rapidement partir»

« Il faut, à un moment, aller dans un grand club. Ce que n’est plus Lyon aujourd’hui. J’aurais bien aimé voir jouer Nabil Fekir au sein du Lyon qui a été sacré sept fois champion de France. Pour moi, il a la capacité d’aller jouer dans les très grands clubs comme le Real Madrid et Barcelone. C’est un garçon qui a la tête sur les épaules et je pense qu’il devrait rapidement partir », a ajouté le Ballon d’Or 1991.

Articles liés