Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur qui est «l’exemple à suivre pour Verratti»

Sur le site d'Eurosport, l'ancien milieu du PSG et des Bleus, Vincent Guérin, s'est prononcé sur Marco Verratti.

« Kroos a l’avantage de la jeunesse. Ce sont deux joueurs capitaux dans la maîtrise du ballon et dans son utilisation au sein de leur équipe. Mais le milieu allemand est plus fluide désormais que Motta dans la projection vers l’avant et meilleur dans le jeu long. » Si Vincent Guérin préfère Toni Kroos à Thiago Motta, l’ancien international français a hésité entre Marco Verratti et le milieu croate du Real, Luka Modric.

« Verradric, ce n’est pas possible ' »

Invité par Eurosport à trancher entre Marco Verratti et Luka Modric, Vincent Guérin s’est finalement tourné vers le milieu parisien : « Verradric', ce n’est pas possible ? C’est extrêmement difficile de choisir entre les deux, mais si je devais le faire, j’opterais pour Verratti. Il a un mélange d’insouciance et de talent qui le rend irrésistible. Mais il lui manque encore l’expérience d’un Modric. J’ai le sentiment que le Croate est vraiment l’exemple à suivre pour Verratti ».

« Ce sera un match décisif »

« Oui, ce sera sans doute un match décisif, parce que même s’il restera encore deux journées, l’équipe qui obtiendra un bon résultat sera la mieux placée pour prendre la tête du groupe », a récemment confié l’international italien dans une interview accordée au site officiel du PSG.

Articles liés