Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone toujours à fond dans le dossier Verratti ?

Le FC Barcelone aurait changé son fusil d’épaule. Toujours intéressé par Paul Pogba, le Barça pourrait se tourner vers Marco Verratti en second choix d’après Mundo Deportivo.

D’après Mundo DeportivoPaul Pogba ne serait pas l'unique cible de choix de Barcelone pour le prochain mercato estival. Le Barça continuerait de suivre de près le Français, mais les dirigeants catalans auraient été refroidis par le prix demandé par la Juventus ainsi que par les nombreuses déclarations de l’agent du joueur, Mino Raiola. D’après le journal catalan, le Barça pourrait désormais se tourner vers Marco Verratti.

Verratti plairait au Barça…

Marco Verratti, le jeune milieu de terrain du PSG, a la cote sur le marché. Le Real Madrid, le Bayern Munich et donc le FC Barcelone suivraient de près l’international italien. Mundo Deportivo précise que recruter Verratti devrait toutefois être très compliqué pour le Barça. Le PSG, qui a de grandes ambitions, ne souhaiterait pas entendre parler d’un transfert de l'international italien pour le moment.

Verratti fidèle au PSG ?

« L’intérêt du Real Madrid ? Ce sont des choses qui ne concernent pas le terrain. Ça fait plaisir d’être suivi par de grands clubs mais ma priorité a toujours été de rester au PSG. Je dois remercier le club. Je suis heureux ici. Je ne vois pourquoi je partirai », a confié Marco Verratti il y a quelques jours dans une interview accordée au Canal Football Club. « Je suis très content de tout ce qu'il s’est passé jusqu’à maintenant et j’espère que je resterai encore très longtemps au Paris Saint-Germain, et que l’on pourra encore gagner beaucoup de titres », soulignait déjà récemment Marco Verratti au sujet de son avenir.

Articles liés